Dia-Cool, les pochettes réfrigérantes pour insuline. Gardez votre insuline à bonne température pendant vos déplacements. Super pratique : vous n’avez besoin ni d’éléments réfrigérés, ni d’électricité. Le refroidissement est basé sur l’évaporation de l’eau.

La pochette réfrigérante Dia-Cool pour insuline maintient votre insuline à une température adéquate jusqu’à 48 heures, ce qui garantit que votre insuline reste toujours utilisable, même en été. La pochette réfrigérante est légère, compacte et a été conçue pour une utilisation intensive et quotidienne. Elle est bien évidemment réutilisable.

La pochette réfrigérante Dia-Cool est spécialement conçue pour les diabétiques, elle s’active simplement en immergeant le kit Cool-Pack dans de l’eau froide. L’évaporation de l’eau refroidit votre insuline. Une fois que les billes d’hydrogels ont libéré toute leur eau, le kit de refroidissement pour insuline Dia-Cool peut facilement être rechargé en l’immergeant à nouveau dans l’eau. Les billes d’hydrogels se gorgent à nouveau d’eau et vous pouvez réutiliser votre Dia-Cool en déplacement.

Nos pochettes réfrigérantes sont disponibles dans de nombreuses de tailles et nous proposons un grand nombre d’imprimés à la mode. Si vous vous baladez avec une pochette réfrigérante, autant en faire un joli accessoire de mode ! Suivez notre guide des tailles afin de trouver celle qui s’adapte le mieux à vos besoins. Les pochettes réfrigérantes pour insuline Dia-Cool peuvent être utilisées quotidiennement et sont faciles à nettoyer. Grâce à l’utilisation d’encres éco-solvant nos impressions de qualité donnent des couleurs éclatantes et durables.

Cliquez-ici
pour retrouver le manuel d’utilisation du Dia-Cool

Effectuez une recherche

Panier

Dia-Cool, the cooling cases for insulin. Keep your insulin at the right temperature when you travel. Super convenient: you don't need refrigerated components or electricity. Cooling is based on the evaporation of water.

The Dia-Cool Insulin Cooler wallet keeps your insulin at the right temperature for up to 48 hours, ensuring that your insulin remains usable at all times, even in summer. The cooling pack is light, compact and designed for intensive, daily use. It is of course reusable.

The Dia-Cool cooling case is specially designed for diabetics and is activated simply by immersing the Cool-Pack kit in cold water. The evaporation of the water cools your insulin. Once the hydrogel pearls have released all their water, the Dia-Cool Insulin Cool-Pack can easily be recharged by immersing it in water again. The gel pearls will become full of water again and you can reuse your Dia-Cool on the go !

Our cooling cases are available in many sizes and we offer a large number of fashionable designs and colors. If you carry a cooling bag around with you, you might as well make a nice fashion accessory out of it! Dia-Cool Insulin Coolers can be used on a daily basis and are easy to clean. Thanks to the use of eco-solvent inks, our quality prints give bright and long-lasting colors.

Click here
to find the Dia-Cool user's manual.

What are you looking for?

Your cart