FAQ

Commandes et livraison

Je veux modifier ou annuler ma commande, comment dois-je procéder ?
Nous vous conseillons de nous contacter au plus vite par email info@kaio-dia.eu ou en utilisant notre formulaire de contact. Nos équipes feront tout leur possible pour vous aider, cependant nous ne pouvons pas vous assurer de pouvoir modifier ou annuler votre commande. Néanmoins, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour retourner tout ou partie de votre commande. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.
J'ai passé une commande aujourd'hui, quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nous préparons nos commandes dans un délai maximum de 72 heures, bien que la plupart de nos commandes soient préparées et expédiées dans les 24 heures. Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi pour suivre la livraison. Votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres. A titre indicatif, les délais de livraison sont de J+2 en France (y compris la Corse, Monaco et Andorre) et de J+3 pour les grandes villes d'Europe. Les livraisons dans le reste du monde varient de 8 à 15 jours selon la destination. Veuillez consulter notre page de livraison pour plus d'informations.

Paiement

Quels sont les modes de paiement disponibles sur le site de Kaio-Dia ?
Nous utilisons la plateforme de paiement européenne Mollie et nous proposons les modes de paiement suivants : carte de débit/crédit, Paypal, Belfius Direct Net, EPS, Giropay, iDEAL, KBC/CBC Payment Button, Bancontact, Przelewy24, SOFORT Banking, Apple Pay. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, veuillez contacter notre équipe par e-mail info@kaio-dia.eu ou en utilisant notre formulaire de contact. Votre commande sera traitée une fois les fonds reçus sur notre compte bancaire. La liste des moyens de paiement n'est pas contractuelle et peut être modifiée sans préavis.

Taxes et droits

Je suis hors d'Europe, devrai-je payer des droits et des taxes ?
Les articles expédiés hors d'Europe peuvent être soumis à des droits et taxes éventuels qui ne sont pas pris en compte lors de la commande sur notre site. Ces frais éventuels ne sont ni pris en charge, ni remboursés par Kaio-Dia. Nous vous invitons à contacter le service des douanes de votre pays afin d'obtenir plus d'informations. Kaio-Dia ne pourra être tenu responsable si la livraison devait être affectée par un processus d'importation. Toutefois, nous nous chargeons de la documentation nécessaire auprès du pays d'exportation, la France.

Retours

Je souhaite échanger un article ou être remboursé, que dois-je faire ?
Vous pouvez consulter la page relative à la manière de retourner une commande.

Service client

Comment puis-je obtenir de l'aide ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail info@kaio-dia.eu, ou en utilisant notre formulaire de contact, sur notre page Facebook ou notre page Instragram.

Nous répondrons normalement dans les 48 heures.

Effectuez une recherche

Panier

FAQ

Orders & Shipping

I want to change or cancel my order, how do I proceed?
We advise you to contact us as soon as possible by email info@kaio-dia.eu or by using our contact form. Our teams will do everything possible to assist you, however we can not assure you to be able to modify or cancel your order. Nevertheless, you have a 14 day withdrawal period, upon receipt of your package, to return all or part of your order. For more information, you can see our Terms and Conditions of Sale.
I placed an order today, when will my order be delivered?
We prepare our orders within a maximum of 72 hours although most of our orders are prepared and shipped within 24 hours. Once your order is complete, you will receive an email with a tracking code to follow the delivery. Your package will be deposited in your mailbox. As an indication, delivery times are D+2 in France (including Corsica, Monaco and Andorra) and D+3 for major cities in Europe. Deliveries to the rest of the world vary from 8 to 15 days depending on the destination. Please see our delivery page for more information.

Payment

Which payment methods are available on Kaio-Dia’s website?
We use the European payment platform Mollie and we offer the following payment methods: debit/credit card, Paypal, Belfius Direct Net, EPS, Giropay, iDEAL, KBC/CBC Payment Button, Bancontact, Przelewy24, SOFORT Banking, Apple Pay. If you wish to pay by bank transfer, please contact our team by email info@kaio-dia.eu or by using our contact form. Your order will be processed once the funds are received in our bank account. The list of payment methods is not contractual and can be modified without notice.

Tax & duties

I am outside of Europe, will I have to pay duties and taxes?
Items shipped outside of Europe may be subject to possible duties and taxes that are not taken into account when ordering on our site. These possible expenses are neither taken in charge, nor refunded by Kaio-Dia. We invite you to contact the customs service of your country in order to obtain more information. Kaio-Dia could not be held responsible if the delivery was to be affected by an importation process. However, we will take care of the necessary documentation from the country of export, France.

Returns

I would like to exchange an item or be reimbursed, what should I do?
You can consult the page relating to how return an order.

Customer service

How can I get assistance?
You can contact us by e-mail info@kaio-dia.eu, by using our contact form, on our Facebook page or our Instagram page.

We will normally respond within 48 hours.

What are you looking for?

Your cart