Bienvenue sur Kaio-Dia, expert en vêtements et accessoires pour les diabétiques

Kaio-Dia développe des accessoires utiles pour les enfants et les adultes atteints de diabète..

Nous proposons une gamme variée de couleurs et d’imprimés en constante expansion ainsi qu’un large choix de tailles afin d’offrir un meilleur confort et de répondre aux exigences de tous les diabétiques, enfants et adultes. Kaio-Dia propose des produits comme le Dia-Band, notre brassard très confortable pour vous aider à maintenir votre Freestyle Libre capteur de glycémie, Medtronic Guardian, Dexcom, mais à bien d’autres encore comme le Freestyle Libre combiné au MiaoMiao et bien sûr, votre Omnipod.

En outre, notre brassard est très utile pour les personnes qui ont un injecteur sur-corps pour Neulasta afin de le maintenir en place.

Nous offrons des solutions pour la plupart des situations et pour les marques les plus utilisées en matière de pompes à insuline, capteurs de glycémie et de glucomètres Pour n'en citer que quelques-unes : Medtronic MiniMed, Animas, Tandem T-Slim, Accu-Chek, Omnipod, Freestyle Libre, Dexcom, Bayer Contourand et bien d'autres.

Le Dia-Band offre la meilleure solution pour éviter la perte de votre capteur de glycémie pendant la natation, le sport, les loisirs ou votre sommeil. Notre Dia-band, comme tous nos produits, est disponible dans une large gamme d’imprimés et de couleurs.

Kaio-Dia propose des pochettes, des ceintures et des sacs pour que les diabétiques puissent transporter leur pompe à insuline ou refroidir leur stylo à insuline, leur recharge ou encore leurs médicaments avec nos trousses et étuis réfrigérants Dia-Cool .

Tous les produits Kaio-Dia sont fabriqués pour les diabétiques, testés par des diabétiques et offrent toujours ces petites choses en plus qui vous manquaient.

Découvrez le Kaio Kids Club

Découvrir

Nous avons développé une gamme complète de produits dédiés aux diabétiques de type 1 et de type 2.
Nos produits offrent toujours ce petit quelque chose qui facilite votre vie quotidienne.

Adultes et enfants, nos produits sont dédiés aux diabétiques de tous âges, en termes de tailles, de couleurs et de designs.
La Dia-Belt, la meilleure ceinture pour pompe à insuline.

> Le Dia-Band, un brassards parfaitement adapté pour protéger votre capteur à tout moment de la journée et également pour les activités sportives ou la natation. Nos accessoires pour diabétiques les plus populaires restent les brassards Dia-Band, disponibles en pas moins de 70 couleurs et imprimés pour s'adapter à votre style. Il est disponible du Junior XS pour les enfants jusqu'au 3XL pour les adultes.

> Les Dia-Cool, des pochettes réfrigérantes pour garder votre insuline et votre pompe à insuline au frais. Ces accessoires pour le diabète sont indispensables si vous voyagez pendant une longue période avec de l’insuline ou si vous vous trouvez dans des régions chaudes. Vous pouvez l’utiliser en voyage, pendant votre sport et toute autre activité quotidienne.

La Collection Kaio-Dia

Découvrez notre collection

Notre blog

Notre blog traite des questions que les diabétiques de type 1 et de type 2 peuvent se poser au quotidien et tente de donner des conseils et quelques astuces pour rendre votre quotidien un peu plus facile !

Des souhaits ou des idées ?

Si vous avez des souhaits particuliers, veuillez nous en faire part. Vous avez peut-être une très bonne idée d’accessoires pour diabétiques, nous serions ravis de l’entendre ! Si vous avez une suggestion, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Lorsque nous avons commencé à fabriquer les brassards Dia-Band en 2019, nous ne pouvions imaginer que nous allions fabriquer autant de nouveaux produits. Notre souhait est d’essayer de vous rendre la vie plus facile chaque jour en fabriquant tous les accessoires dont vous avez besoin.

Aides au diabète pour des équipements spécifiques

Nos accessoires pour diabétiques sont testés avec des équipements de fabricants renommés. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations si vous cherchez des informations sur votre pompe à insuline ou votre capteur :

Boutique

Effectuez une recherche

Panier

Welcome to Kaio-Dia, the expert in wearables and accessories for diabetics

Kaio-Dia develops useful accessories for children and adults with diabetes.

A constant expanding range of colors and prints as well as wide size range for a better fit and more comfort. Committed and focused on the needs and requirements of diabetics, kids and adults. Products like our very comfortable Dia-Band helps keep your CGM sensor in place, completely universal for use with a Freestyle Libre sensor, Medtronic Guardian, Dexcom, and many more. Also, it's compatible with the Freestyle Libre combined with MiaoMiao and of course your Omnipod.
Additionally, our armband is very useful for people with on-body injector for Neulasta, to keep it in place.

We offer solutions for most situations and the most used brand in insulin pumps, CGM and glucose meters to name a few that we have solutions for: Medtronic MiniMed, Animas, Tandem T-Slim, Accu-Chek, Omnipod, Freestyle Libre, Dexcom, Bayer Contourand and many others.

Dia-Band offers the best assistance against loss for your CGM / glucose sensor during swimming, sports, play or sleep. Our Dia-band just like all our products come in a wide range of prints and colors for you to choose from.

Kaio-Dia offers pouches, belts and bags for diabetics to carry their insulin pump or cool their insulin pen or refill or medication with our cooling wallets Dia-Cool for any moment such as daily routine, sport and sleeping time.

Kaio-Dia products are made for diabetics and tested by diabetics and always offers those little things you were missing.

The Kaio-Dia Collection

Discover our collection

We have developed a complete range of products dedicated to type 1 and type 2 diabetics.
Our products always offer that little something that makes your daily life a little easier.

Adults and children, our products are dedicated to diabetics of all ages, in terms of sizes, colors and designs.
>The Dia-Belt, the very best insulin pump belts.


>The Dia-Band, perfect armbands to protect your sensor, also for sports activities or swimming. Our most popular diabetes accessories are still the Dia-Band armbands in no less than 70 colors and prints to match your style. It is available from Junior XS for kids up to 3XL for adults


>Dia-Cool, cooling wallets to keep your insulin and pump cool. These diabetes devices are indispensable if you’re traveling with insulin in hot areas for long periods of time.

>Dia-Go, the perfect shoulder bag for active diabetics. You can use it for travel, sports and other active activities. It has enough room to brin all your diabetic needs. It includes the Dia-Cool kit to keep your insulin at the right temperature

Our Blog

Our blog deals with questions that type 1 and type 2 diabetics may have on a daily basis and tries to give advice and some tips to make your daily life a little easier!

Wishes or ideas?

If you have special wishes, please let us know. You may have very good ideas regarding accessories for diabetics, we would be delighted to hear it! If you have a suggestion, please contact us. After a year of trying and testing we started to manufacture Dia-Band armbands at the beginning of 2019, we could not have imagined that we would produce so many products for diabetics. Our wish is to try to make your life easier every day by making all the accessories you need.

Diabetes aids and specific equipment

Our diabetes accessories have been tested with devices from well-known manufacturers. Below you can find more information if you are looking for something for your pump or sensor:

Find the right accessories for your Freestyle Libre, produced by Abbott. A selection of accessories for your Medtronic 670G / 640G and GuardianSensor 3 are both supplied by Medtronic.

Shop

Discover Kaio Kids Club

Discover Now

What are you looking for?

Your cart