KAIO-DIA offre des conditions de travail sûres et saines, utilise des pratiques d’embauche équitables, traite ses employés avec dignité et respect, et adhère à des pratiques de production écologiques. Le code contient les meilleures pratiques internationales dans les domaines du travail et des droits de l’homme, de la santé et de la sécurité, de l’impact environnemental, de l’éthique et de l’engagement de la direction.

1. Respect des lois

KAIO-DIA et ses installations de production sont entièrement conformes à toutes les lois et réglementations nationales, provinciales ou locales applicables, y compris, mais sans s’y limiter, celles relatives au travail et à l’emploi, à l’immigration, à la santé et à la sécurité, à la propriété intellectuelle, à la corruption et à l’environnement.

2. Normes de travail

KAIO-DIA applique une politique de tolérance zéro en matière de travail contractuel, de traite des êtres humains, d’esclavage ou de travail des enfants.

3. Horaires de travail

KAIO-DIA limite la journée de travail à 8 heures . Toutes les heures supplémentaires sont correctement compensées.

4. Pratiques de recrutement et d’emploi

KAIO-DIA vérifie soigneusement l’âge de l’employé et le droit légal de travailler dans le pays avant l’embauche. Toutes les conditions d’emploi sont basées sur la capacité et la volonté d’une personne à effectuer le travail.

5. Compensation

Le KAIO-DIA indemnise tous les employés et travailleurs avec des salaires équitables, des primes d’heures supplémentaires et des avantages qui respectent ou dépassent les normes requises par la loi.

6. Liberté d’association

Les travailleurs et les ouvriers ont le droit de devenir membres d’associations et de syndicats.

7. Santé, hygiène et sécurité

KAIO-DIA fournit à ses employés et travailleurs un lieu de travail sûr et sain qui dispose de mesures, de systèmes et d’équipements de sécurité incendie et de sécurité des personnes adéquats ; est exempt de pollution nocive, de matières et de déchets toxiques ; a des mesures en place pour prévenir les accidents et les blessures au travail ; et dispose d’une préparation et d’une réponse adéquates aux situations d’urgence.

8. Environnement

KAIO-DIA se conforme aux lois et pratiques environnementales locales, y compris, mais sans s’y limiter, à celles relatives à l’élimination des déchets (traitement adéquat des déchets toxiques et dangereux, séparation là où elle est réglementée, etc.)

Effectuez une recherche

Panier

Kaio-Dia Code of Conduct

KAIO-DIA offers safe and healthy working conditions, uses fair hiring practices, treats its employees with dignity and respect, and adheres to environmentally friendly production practices. The code contains international best practices in the areas of labour and human rights, health and safety, environmental impact, ethics and management commitment.

1. Compliance with the law

KAIO-DIA and its production facilities are in full compliance with all applicable national, provincial or local laws and regulations, including but not limited to those relating to labour and employment, immigration, health and safety, intellectual property, corruption and the environment.

2. Labour standards

KAIO-DIA has a zero-tolerance policy on contract labour, human trafficking, slavery or child labour.

3. Working hours

KAIO-DIA limits the working day to 8 hours. All overtime hours are properly compensated.

4. Recruitment and employment practices

Kaio-Dia carefully verifies the age of the employee and the legal right to work in the country before hiring. All terms and conditions of employment are based on a person's ability and willingness to perform the work.

5. Compensation

KAIO-DIA compensates all employees and workers with fair wages, overtime bonuses and benefits that meet or exceed the standards required by law.

6. Freedom of association

Workers and blue-collar workers have the right to join associations and trade unions.

7. Health, Hygiene and Safety

KAIO-DIA provides its employees and workers with a safe and healthy workplace that has adequate fire and life safety measures, systems and equipment; is free of harmful pollution, toxic materials and waste; has measures in place to prevent accidents and injuries at work; and has adequate emergency preparedness and response.

8. Environment

KAIO-DIA complies with local environmental laws and practices, including, but not limited to, those relating to waste disposal (proper treatment of toxic and hazardous waste, separation where regulated, etc.).

What are you looking for?

Your cart