Kaio-Dia

Dia-BraPouch Spacy Dentelle Noire pour pompe à insuline

Non disponible
SKU: UP-B1L-313

Prix régulier €24,95 | Enregistrer €-24,95 (Liquid error (sections/product-template.liquid line 219): divided by 0%de réduction)

/
La Dia-BraPouch est une pochette pour pompe à insuline discrète qui vous permet de porter votre pompe sur votre soutien-gorge. La Dia-BraPouch est idéale si vous avez toujours une pompe à insuline avec vous. Comme la Dia-BraPouch ne bouge pas...
0

DÉTAILS DU PRODUIT

La Dia-BraPouch est une pochette pour pompe à insuline discrète qui vous permet de porter votre pompe sur votre soutien-gorge.


La Dia-BraPouch est idéale si vous avez toujours une pompe à insuline avec vous. Comme la Dia-BraPouch ne bouge pas et ne glisse pas, vous pouvez vous déplacer librement sans qu’elle vous rappelle constamment votre diabète.

Caractéristiques de la Dia-BraPouch
  • Spécialement développée pour les diabétiques et approuvée par les diabétiques.
  • Dentelle extra douce.
  • Répond aux exigences les plus élevées.
  • Convient aux pompes à insuline telles que Medtronic MiniMed 640G, 670G, 780G, YpsoPump, DANA-i, t:slim X2, Accu Check Combo et autres.

Comme tous les produits Kaio-Dia, cette pochette pour pompe à insuline de soutien-gorge a été conçue, testée et approuvée par des diabétiques.

AVIS

EXPÉDITION & RETOURS

Envoi et livraison

Toutes nos commandes sont préparées et envoyées dans un délai maximum de 72 heures après la confirmation du paiement, du lundi au vendredi, hors jours fériés.Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, vous en serez informé dans les plus brefs délais.Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.La livraison est gratuite en Europe pour toute commande supérieure ou égale à 30€.Les livraisons sont effectuées par Lettre Suivie avec code de pointage par la Poste française. Une fois la commande terminée, vous recevrez un code de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.Les délais de livraison, donnés à titre indicatif, sont de J+2 en France métropolitaine, (Corse, Monaco et Andorre inclus) et de J+3 pour les grandes villes d'Europe. Les livraisons dans le reste du monde varient de 8 à 15 jours ou plus selon la destination.Une fois votre commande confiée aux services postaux, nous ne pouvons être tenus responsables d'un éventuel retard dans la livraison de votre commande.

Retours

Si malheureusement un article ne correspond pas aux attentes du Client, nous pouvons soit l'échanger soit procéder à un remboursement et ce jusqu'à 14 jours après la réception du colis par le Client en utilisant ce formulaire. Vous devrez fournir votre code postal et votre numéro de commande.Si le client souhaite échanger ou retourner un ou plusieurs articles (taille, couleur, modèle...), il peut remplir le formulaire (lien dans l'email de commande) afin d'obtenir l'étiquette de retour (des frais peuvent être appliqués).Une fois l'article reçu dans nos locaux, nous renverrons l'article demandé au Client dans un délai de 5 jours ouvrables, à nos frais.En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 5 jours ouvrables en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Client.Tous les articles doivent être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine.Si vous ne pouvez pas bénéficier d'une étiquette de retour automatique, veuillez nous contacter directement par e-mail :info@kaio-dia.eu

Dia-BraPouch Spacy Dentelle Noire pour pompe à insuline

Préparation des commandes

Toutes nos commandes sont préparées et envoyées dans un délai maximum de 72 heures après la confirmation du paiement, du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, vous en serez informé dans les plus brefs délais.

Livraison

Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

La livraison est gratuite en Europe pour toute commande supérieure ou égale à 30€.

Les livraisons sont effectuées par Lettre Suivie avec code de pointage par la Poste française. Une fois la commande terminée, vous recevrez un code de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.

Les délais de livraison, donnés à titre indicatif, sont de J+2 en France métropolitaine, (Corse, Monaco et Andorre inclus) et de J+3 pour les grandes villes d'Europe. Les livraisons dans le reste du monde varient de 8 à 15 jours ou plus selon la destination.

Une fois votre commande confiée aux services postaux, nous ne pouvons être tenus responsables d'un éventuel retard dans la livraison de votre commande.

Une question ?

Pour tout autre type de livraison, veuillez nous contacter par e-mail info@kaio-dia.eu ou en utilisant notre formulaire de contact.

Effectuez une recherche

Panier

Kaio-Dia

Dia-BraPouch Spacy Lacy Black for insulin pump

Unavailable
SKU: UP-B1L-313

Regular price €24,95 | Save €-24,95 (Liquid error (sections/product-template.liquid line 219): divided by 0% off)

/
Dia-BraPouch is a discreet insulin pump pouch that allows you to wear your pump on your bra. The Dia-BraPouch is ideal if you always bring an insulin pump with you. Because the Dia-BraPouch does not move or slip, you can...
0

PRODUCT DETAILS

Dia-BraPouch is a discreet insulin pump pouch that allows you to wear your pump on your bra.


The Dia-BraPouch is ideal if you always bring an insulin pump with you.
Because the Dia-BraPouch does not move or slip, you can move around freely without constantly thinking about your diabetes.
Dia-BraPouch Features
  • Specially developed for diabetics and extensively tested by diabetics..
  • Extra soft lace.
  • Meets the highest requirements.
  • Suitable for insulin pumps like Medtronic MiniMed 640G, 670G, 780G YpsoPump, DANA-i, t:slim X2, Accu Check Combo and more.

Like all Kaio-Dia products this insulin pump pouch is made for and tested by Diabetics.

REVIEWS

SHIPPING & RETURNS

Shipping and Delivery

All our orders are prepared and sent within a maximum of 72 hours following the confirmation of payment, from Monday to Friday, excluding holidays.If for any reason beyond our control we are unable to meet the deadline, you will be notified as soon as possible.The products are sent to the delivery address indicated during the ordering process.Delivery is free in Europe for any order of 30€ or more.The deliveries are made by Lettre Suivie with tacking code by the French Post service. Once the order is completed, you will receive a tracking code to follow the progress of your package.The delivery times, given as an indication, are D+2 in Metropolitan France, (Corsica, Monaco and Andorra included) and D+3 for the large cities of Europe. Deliveries in the rest of the world vary from 8 to 15 days or more depending on the destination.Once your order has been entrusted to the postal services, we cannot be held responsible for any delay in the delivery of your order.

Returns

If unfortunately an item does not meet the expectations of the Customer, we can either exchange it or proceed to a refund and this up to 14 days after receipt of the package by the Customer using this form. You will need to provide your postal code and your order number.If the customer wishes to exchange or return one or more items (size, color, model …) he can fill out the form (link in order email) in order to obtain the return label (fees may apply)Once the item is received at our premises, we will return the requested item to the Customer within 5 working days, at our expense.In case of refund, it will be done within 5 working days using the same payment method used by the Customer.All items must be returned in new condition and in their original packaging.If you cannot benefit from an automatic return label, please contact us directly by e-mail:info@kaio-dia.eu

Dia-BraPouch Spacy Lacy Black for insulin pump

Preparation of orders

All our orders are prepared and sent within a maximum of 72 hours following the confirmation of payment, from Monday to Friday, excluding holidays.

If for any reason beyond our control we are unable to meet the deadline, you will be notified as soon as possible.

Delivery

The products are sent to the delivery address indicated during the ordering process.

Delivery is free in Europe for any order of 30€ or more.

The deliveries are made by Lettre Suivie with tacking code by the French Post service. Once the order is completed, you will receive a tracking code to follow the progress of your package.

The delivery times, given as an indication, are D+2 in Metropolitan France, (Corsica, Monaco and Andorra included) and D+3 for the large cities of Europe. Deliveries in the rest of the world vary from 8 to 15 days or more depending on the destination.

Once your order has been entrusted to the postal services, we cannot be held responsible for any delay in the delivery of your order.

Any question ?

For any other type of delivery, please contact us by email info@kaio-dia.eu or by using our contact form.

What are you looking for?

Your cart