✈LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À 30€
Kaio-Dia

Ceinture réglable pour pompe à insuline avec fenêtre - Dia-Belt fenêtre en maille

En stock
SKU: UA-BBZM802SC-309-S

Prix régulier €31,95 | Économisez €-31,95 (Liquid error (sections/product-template line 219): divided by 0%de réduction)

/
Reprenez le contrôle de votre pompe à insuline. Avec la ceinture pour pompe à insuline Dia-Belt Fenêtre en Maille, vous pourrez facilement surveiller et contrôler votre pompe sans avoir à l'enlever de la ceinture grâce au matériau en maille utilisé...
117

Type: Dia-Belt Mesh Window

Collections: Products,  

Tags: Pour pompe à insuline, Kaio-Dia, NOUVEAU

DÉTAILS DU PRODUIT

Reprenez le contrôle de votre pompe à insuline.

Avec la ceinture pour pompe à insuline Dia-Belt Fenêtre en Maille, vous pourrez facilement surveiller et contrôler votre pompe sans avoir à l'enlever de la ceinture grâce au matériau en maille utilisé sur le devant de la ceinture. Confortable et réglable, cette ceinture s'adapte à presque toutes les pompes à insuline du marché telles que Medtronic Minimed, Tandem t:slim, YpsoPump, et bien d'autres. Développée pour vous soutenir dans toutes vos activités quotidiennes comme le sport ou le sommeil, retrouvez une liberté sans faille avec cet accessoire incontournable.

Caractéristiques de la Dia-Belt ave fenêtre en maille
  • 2 ouvertures arrière renforcées pour l'insertion en toute sécurité la tubulure.
  • Fermeture éclair dissimulée de qualité pour une utilisation intensive.
  • Convient à la plupart des pompes à insuline comme Medtronic MiniMed, YpsoPump, Tandem t:slim X2, DANA-i, Accu Check Combo, et bien d'autres.
  • Fabriqué dans un tissu extensible de qualité pour un ajustement parfait et un confort sous vos vêtements.
Spécifications techniques de la Dia-Belt avec fenêtre en maille
  • Composition du tissu SQD: 90% Polyamide et 10% Spandex.
  • Largeur de la ceinture: 5 cm
  • Ne pas javelliser, laver à basse température.
  • Ne pas utiliser de sèche-linge - Ne pas repasser
  • Poids:
    • Taille S/M 63,6 gr
    • Taille M/L 72,8 gr
  • Emballage : 11 x 8 x 2,5 cm


Comme tous les produits Kaio-Dia, cette ceinture pour pompe à insuline avec fenêtre de contrôle a été conçue, testée et approuvée par des diabétiques.

AVIS

GUIDE DES TAILLES

EXPÉDITION & RETOURS

Envoi et livraison

Toutes nos commandes sont préparées et envoyées dans un délai maximum de 72 heures après la confirmation du paiement, du lundi au vendredi, hors jours fériés.Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, vous en serez informé dans les plus brefs délais.Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.La livraison est gratuite en Europe pour toute commande supérieure ou égale à 30€.Les livraisons sont effectuées par Lettre Suivie avec code de pointage par la Poste française. Une fois la commande terminée, vous recevrez un code de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.Les délais de livraison, donnés à titre indicatif, sont de J+2 en France métropolitaine, (Corse, Monaco et Andorre inclus) et de J+3 pour les grandes villes d'Europe. Les livraisons dans le reste du monde varient de 8 à 15 jours ou plus selon la destination.Une fois votre commande confiée aux services postaux, nous ne pouvons être tenus responsables d'un éventuel retard dans la livraison de votre commande.

Retours

Si malheureusement un article ne correspond pas aux attentes du Client, nous pouvons soit l'échanger soit procéder à un remboursement et ce jusqu'à 14 jours après la réception du colis par le Client en utilisant ce formulaire. Vous devrez fournir votre code postal et votre numéro de commande.Si le client souhaite échanger ou retourner un ou plusieurs articles (taille, couleur, modèle...), il peut remplir le formulaire (lien dans l'email de commande) afin d'obtenir l'étiquette de retour (des frais peuvent être appliqués).Une fois l'article reçu dans nos locaux, nous renverrons l'article demandé au Client dans un délai de 5 jours ouvrables, à nos frais.En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 5 jours ouvrables en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Client.Tous les articles doivent être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine.Si vous ne pouvez pas bénéficier d'une étiquette de retour automatique, veuillez nous contacter directement par e-mail :info@kaio-dia.eu

Ceinture réglable pour pompe à insuline avec fenêtre - Dia-Belt fenêtre en maille

Préparation des commandes

Toutes nos commandes sont préparées et envoyées dans un délai maximum de 72 heures après la confirmation du paiement, du lundi au vendredi, hors jours fériés ou indication particulière sur le site (bannière, pop-up).

Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, vous en serez informé dans les plus brefs délais.

Livraison

Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

La livraison est gratuite en Europe pour toute commande supérieure ou égale à 30€.

Les livraisons sont effectuées par Lettre Suivie avec code de pointage par la Poste française. Une fois la commande terminée, vous recevrez un code de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.

Les délais de livraison, donnés à titre indicatif, sont de J+2 en France métropolitaine, (Corse, Monaco et Andorre inclus) et de J+3 pour les grandes villes d'Europe. Les livraisons dans le reste du monde varient de 8 à 15 jours ou plus selon la destination.

Une fois votre commande confiée aux services postaux, nous ne pouvons être tenus responsables d'un éventuel retard dans la livraison de votre commande.

Une question ?

Pour tout autre type de livraison, veuillez nous contacter par e-mail info@kaio-dia.eu ou en utilisant notre formulaire de contact.

Effectuez une recherche

Panier

Insulin Pump Belt with Mesh Window - Dia-Belt MW– Kaio-Dia
✈FREE DELIVERY IN EUROPE FOR ORDERS OVER 40€ - BASED IN TOULOUSE, FRANCE 🇫🇷
Kaio-Dia

Adjustable Insulin Pump Belt with Window - Dia-Belt Mesh Window

In Stock
SKU: UA-BBZM802SC-309-S

Regular price €31,95 | Save €-31,95 (Liquid error (sections/product-template line 221): divided by 0% off)

/
Get back control of your insulin pump. With the Dia-Belt Mesh Window Insulin Pump Belt, you'll be able to easily monitor and control your pump without having to remove it from the belt thanks to the mesh material used on...
33

Type: Dia-Belt Mesh Window

Collections: Products,  

PRODUCT DETAILS

Get back control of your insulin pump.


With the Dia-Belt Mesh Window Insulin Pump Belt, you'll be able to easily monitor and control your pump without having to remove it from the belt thanks to the mesh material used on the belt front. Comfortable and adjustable, this belt fits nearly any insulin pump on the market such as Medtronic Minimed, Tandem t:slim, YpsoPump, and many more. Developed to support you in all your daily activities like sports or sleep, regain uninterrupted freedom with this must-have accessory.

Dia-Belt Mesh Window Features
  • 2 reinforced rear openings for the safe insertion of infuse tubbing.
  • Quality concealed zipper for intensive use.
  • Suitable for most insulin pumps like Medtronic MiniMed, YpsoPump, Tandem t:slim X2, DANA-i, Accu Check Combo, and many more.
  • Made in a soft quality stretch fabric for perfect fit and comfort under your clothes.
Dia-Belt Mesh Window Specification:
  • SQD Fabric composition: 90% Polyester and 10% Spandex.
  • Clips ABS and adjuster.
  • Do not iron or dry in the sun
  • Weight:

    Size S/M 63,6 grams

    Size M/L 72,8 grams

  • Packaging: Zip bag size 11 x 8 x 2,5 cm
  • Elastic wide belt: 5 cm

Like all Kaio-Dia products, this insulin pump belt is made for and tested by Diabetics.

REVIEWS

SIZE & FIT

SHIPPING & RETURNS

Shipping and Delivery

All our orders are prepared and sent within a maximum of 72 hours following the confirmation of payment, from Monday to Friday, excluding holidays.If for any reason beyond our control we are unable to meet the deadline, you will be notified as soon as possible.The products are sent to the delivery address indicated during the ordering process.Delivery is free in Europe for any order of 40€ or more.The deliveries are made by Lettre Suivie with tacking code by the French Post service. Once the order is completed, you will receive a tracking code to follow the progress of your package.The delivery times, given as an indication, are D+2 in Metropolitan France, (Corsica, Monaco and Andorra included) and D+3 for the large cities of Europe. Deliveries in the rest of the world vary from 8 to 15 days or more depending on the destination.Once your order has been entrusted to the postal services, we cannot be held responsible for any delay in the delivery of your order.

Returns

If unfortunately an item does not meet the expectations of the Customer, we can either exchange it or proceed to a refund and this up to 14 days after receipt of the package by the Customer using this form. You will need to provide your postal code and your order number.If the customer wishes to exchange or return one or more items (size, color, model …) he can fill out the form (link in order email) in order to obtain the return label (fees may apply)Once the item is received at our premises, we will return the requested item to the Customer within 5 working days, at our expense.In case of refund, it will be done within 5 working days using the same payment method used by the Customer.All items must be returned in new condition and in their original packaging.If you cannot benefit from an automatic return label, please contact us directly by e-mail:info@kaio-dia.eu

Adjustable Insulin Pump Belt with Window - Dia-Belt Mesh Window

Preparation of orders

All our orders are prepared and sent within a maximum of 72 hours after the confirmation of the payment, from Monday to Friday, except public holidays or particular indication on the site (banner, pop-up).


If for any reason beyond our control we are unable to meet the deadline, you will be notified as soon as possible.

Delivery

The products are sent to the delivery address indicated during the ordering process.

Delivery is free in Europe for any order of 40€ or more.

The deliveries are made by Lettre Suivie with tacking code by the French Post service. Once the order is completed, you will receive a tracking code to follow the progress of your package.

The delivery times, given as an indication, are D+2 in Metropolitan France, (Corsica, Monaco and Andorra included) and D+3 for the large cities of Europe. Deliveries in the rest of the world vary from 8 to 15 days or more depending on the destination.

Once your order has been entrusted to the postal services, we cannot be held responsible for any delay in the delivery of your order.

Any question ?

For any other type of delivery, please contact us by email info@kaio-dia.eu or by using our contact form.

What are you looking for?

Your cart