✈LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À 30€
Kaio-Dia

Stickers décoratifs pour stylo à insuline NovoRapid Flexpen

En stock
SKU: UA-NRFPEN-116

Prix régulier €2,95 | Économisez €-2,95 (Liquid error (sections/product-template line 221): divided by 0%de réduction)

/
Personnalisez votre stylo à insuline avec des couleurs et des motifs éclatants. Améliorez votre gestion du diabète avec nos autocollants décoratifs pour stylo à insuline NovoRapid FlexPen. Ces autocollants sont conçus pour ajouter une touche de personnalité et de style...
20217172772

DÉTAILS DU PRODUIT

Personnalisez votre stylo à insuline avec des couleurs et des motifs éclatants.

Améliorez votre gestion du diabète avec nos autocollants décoratifs pour stylo à insuline NovoRapid FlexPen. Ces autocollants sont conçus pour ajouter une touche de personnalité et de style à votre stylo à insuline, pour qu'il soit vraiment le vôtre. Avec une large gamme de couleurs vibrantes et d'impressions captivantes disponibles, vous pouvez maintenant exprimer votre individualité tout en gérant efficacement votre diabète.

Les autocollants sont faciles à appliquer et à retirer, ce qui vous permet de changer de motif aussi souvent que vous le souhaitez. Que vous préfériez un motif audacieux et vibrant ou un design subtil et élégant, nous disposons d'une large sélection d'imprimés pour répondre à vos goûts uniques.

Chaque set comprend 1 autocollant

AVIS

EXPÉDITION & RETOURS

Envoi et livraison

Toutes nos commandes sont préparées et envoyées dans un délai maximum de 72 heures après la confirmation du paiement, du lundi au vendredi, hors jours fériés.Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, vous en serez informé dans les plus brefs délais.Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.La livraison est gratuite en Europe pour toute commande supérieure ou égale à 30€.Les livraisons sont effectuées par Lettre Suivie avec code de pointage par la Poste française. Une fois la commande terminée, vous recevrez un code de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.Les délais de livraison, donnés à titre indicatif, sont de J+2 en France métropolitaine, (Corse, Monaco et Andorre inclus) et de J+3 pour les grandes villes d'Europe. Les livraisons dans le reste du monde varient de 8 à 15 jours ou plus selon la destination.Une fois votre commande confiée aux services postaux, nous ne pouvons être tenus responsables d'un éventuel retard dans la livraison de votre commande.

Retours

Si malheureusement un article ne correspond pas aux attentes du Client, nous pouvons soit l'échanger soit procéder à un remboursement et ce jusqu'à 14 jours après la réception du colis par le Client en utilisant ce formulaire. Vous devrez fournir votre code postal et votre numéro de commande.Si le client souhaite échanger ou retourner un ou plusieurs articles (taille, couleur, modèle...), il peut remplir le formulaire (lien dans l'email de commande) afin d'obtenir l'étiquette de retour (des frais peuvent être appliqués).Une fois l'article reçu dans nos locaux, nous renverrons l'article demandé au Client dans un délai de 5 jours ouvrables, à nos frais.En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 5 jours ouvrables en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Client.Tous les articles doivent être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine.Si vous ne pouvez pas bénéficier d'une étiquette de retour automatique, veuillez nous contacter directement par e-mail :info@kaio-dia.eu

Stickers décoratifs pour stylo à insuline NovoRapid Flexpen

Préparation des commandes

Toutes nos commandes sont préparées et envoyées dans un délai maximum de 72 heures après la confirmation du paiement, du lundi au vendredi, hors jours fériés ou indication particulière sur le site (bannière, pop-up).

Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, vous en serez informé dans les plus brefs délais.

Livraison

Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

La livraison est gratuite en Europe pour toute commande supérieure ou égale à 30€.

Les livraisons sont effectuées par Lettre Suivie avec code de pointage par la Poste française. Une fois la commande terminée, vous recevrez un code de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.

Les délais de livraison, donnés à titre indicatif, sont de J+2 en France métropolitaine, (Corse, Monaco et Andorre inclus) et de J+3 pour les grandes villes d'Europe. Les livraisons dans le reste du monde varient de 8 à 15 jours ou plus selon la destination.

Une fois votre commande confiée aux services postaux, nous ne pouvons être tenus responsables d'un éventuel retard dans la livraison de votre commande.

Une question ?

Pour tout autre type de livraison, veuillez nous contacter par e-mail info@kaio-dia.eu ou en utilisant notre formulaire de contact.

Effectuez une recherche

Panier

✈FREE DELIVERY IN EUROPE FOR ORDERS OVER 30€
Kaio-Dia

NovoRapid Flexpen Insulin Pen Decorative Stickers

In Stock
SKU: UA-NRFPEN-116

Regular price €2,95 | Save €-2,95 (Liquid error (sections/product-template line 221): divided by 0% off)

/
Personalize Your Insulin Pen with Vibrant Colors and Designs Enhance your diabetes management experience with our NovoRapid FlexPen Insulin Pen Decorative Stickers. These stickers are designed to add a touch of personality and style to your insulin pen, making it...
20217172772

PRODUCT DETAILS

Personalize Your Insulin Pen with Vibrant Colors and Designs

Enhance your diabetes management experience with our NovoRapid FlexPen Insulin Pen Decorative Stickers. These stickers are designed to add a touch of personality and style to your insulin pen, making it truly yours. With a wide range of vibrant colors and captivating prints available, you can now express your individuality while effectively managing your diabetes.

The stickers are easy to apply and remove, allowing you to change the design as often as you like. Whether you prefer a bold and vibrant pattern or a subtle and elegant design, we have a wide selection of prints available to suit your unique taste.

Each set includes 1 sticker

REVIEWS

SHIPPING & RETURNS

Shipping and Delivery

All our orders are prepared and sent within a maximum of 72 hours following the confirmation of payment, from Monday to Friday, excluding holidays.If for any reason beyond our control we are unable to meet the deadline, you will be notified as soon as possible.The products are sent to the delivery address indicated during the ordering process.Delivery is free in Europe for any order of 30€ or more.The deliveries are made by Lettre Suivie with tacking code by the French Post service. Once the order is completed, you will receive a tracking code to follow the progress of your package.The delivery times, given as an indication, are D+2 in Metropolitan France, (Corsica, Monaco and Andorra included) and D+3 for the large cities of Europe. Deliveries in the rest of the world vary from 8 to 15 days or more depending on the destination.Once your order has been entrusted to the postal services, we cannot be held responsible for any delay in the delivery of your order.

Returns

If unfortunately an item does not meet the expectations of the Customer, we can either exchange it or proceed to a refund and this up to 14 days after receipt of the package by the Customer using this form. You will need to provide your postal code and your order number.If the customer wishes to exchange or return one or more items (size, color, model …) he can fill out the form (link in order email) in order to obtain the return label (fees may apply)Once the item is received at our premises, we will return the requested item to the Customer within 5 working days, at our expense.In case of refund, it will be done within 5 working days using the same payment method used by the Customer.All items must be returned in new condition and in their original packaging.If you cannot benefit from an automatic return label, please contact us directly by e-mail:info@kaio-dia.eu

NovoRapid Flexpen Insulin Pen Decorative Stickers

Preparation of orders

All our orders are prepared and sent within a maximum of 72 hours after the confirmation of the payment, from Monday to Friday, except public holidays or particular indication on the site (banner, pop-up).


If for any reason beyond our control we are unable to meet the deadline, you will be notified as soon as possible.

Delivery

The products are sent to the delivery address indicated during the ordering process.

Delivery is free in Europe for any order of 30€ or more.

The deliveries are made by Lettre Suivie with tacking code by the French Post service. Once the order is completed, you will receive a tracking code to follow the progress of your package.

The delivery times, given as an indication, are D+2 in Metropolitan France, (Corsica, Monaco and Andorra included) and D+3 for the large cities of Europe. Deliveries in the rest of the world vary from 8 to 15 days or more depending on the destination.

Once your order has been entrusted to the postal services, we cannot be held responsible for any delay in the delivery of your order.

Any question ?

For any other type of delivery, please contact us by email info@kaio-dia.eu or by using our contact form.

What are you looking for?

Your cart