✈LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À 30€
Kaio-Dia

Capteur De Glycémie Protégé Par Le Brassard Dia-Band - Dia-Band ETHNIQUE

En stock
SKU: UA-ABA12P-273-XS

Prix régulier €17,95 | Économisez €-17,95 (Liquid error (sections/product-template line 219): divided by 0%de réduction)

/
Utilisez-vous le capteur Freestyle Libre ? Si c'est le cas, nous avons la solution parfaite pour le maintenir en place. Notre brassard est conçu pour protéger et maintenir votre capteur en place sans comprimer votre bras. De plus, il est...
74953346534247436237726432122433442242

DÉTAILS DU PRODUIT

Utilisez-vous le capteur Freestyle Libre ?

Si c'est le cas, nous avons la solution parfaite pour le maintenir en place. Notre brassard est conçu pour protéger et maintenir votre capteur en place sans comprimer votre bras. De plus, il est disponible dans de nombreux imprimés ethniques pour s'adapter à votre style. Notre brassard est fabriqué en tissu élastique et confortable et comporte une bande élastique cousue sur le dessus pour optimiser le maintien. Il convient aux modèles Freestyle Libre, Dexcom, Guardian et Eversense.

Contrairement aux patchs à usage unique, le Dia-Band est réutilisable, lavable et ne donne pas d'éruption cutanée due à la colle.


Caractéristiques du Dia-Band:
  • Coutures plates extra douces pour réduire efficacement les démangeaisons et les irritations.
  • Large brassard élastique pour un confort constant.
  • Maintient votre capteur parfaitement en place pendant vos activités sportives et la natation.
  • Convient aux capteurs de glycémie Freestyle Libre, Dexcom, GlucoMen Day CGM, Guardian, Eversense, Omnipod et nombreux autres.
  • Disponible dans une large gamme de modèles et de couleurs à la mode
  • Impressions de qualité supérieure avec encres éco-solvant pour des couleurs éclatantes et durables.
  • Séchage rapide grâce à l'utilisation de la technologie SQD.
  • NON IMPERMÉABLE
Spécifications techniques du Dia-Band :
  • Composition du tissu SQD: 90% polyamide et 10% élasthanne
  • Largeur du brassard : environ 11 cm
  • Ne pas utiliser de Javel - Laver à basse température
  • Ne pas utiliser de sèche-linge - Ne pas repasser
  • Dimension de l'emballage : sac zippé 12 x 9,5 x 0,5 cm.
  • Poids : 11-20 grammes
Comment choisir la taille de mon Dia-Band ?

Utilisez un mètre ruban et enroulez-le autour de votre bras où la bande sera portée pour protéger ou couvrir le pod ou le capteur. Assurez-vous que le mètre ruban est bien ajusté, vous n'avez cependant pas à le serrer fermement. Il n'est pas nécessaire de prendre en compte le pod ou le capteur pendant la mesure.

Comme tous les produits Kaio-Dia, ce brassard pour capteurs de glycémie pour enfants a été conçu et testé par des diabétiques.

AVIS

GUIDE DES TAILLES

EXPÉDITION & RETOURS

Envoi et livraison

Toutes nos commandes sont préparées et envoyées dans un délai maximum de 72 heures après la confirmation du paiement, du lundi au vendredi, hors jours fériés.Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, vous en serez informé dans les plus brefs délais.Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.La livraison est gratuite en Europe pour toute commande supérieure ou égale à 30€.Les livraisons sont effectuées par Lettre Suivie avec code de pointage par la Poste française. Une fois la commande terminée, vous recevrez un code de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.Les délais de livraison, donnés à titre indicatif, sont de J+2 en France métropolitaine, (Corse, Monaco et Andorre inclus) et de J+3 pour les grandes villes d'Europe. Les livraisons dans le reste du monde varient de 8 à 15 jours ou plus selon la destination.Une fois votre commande confiée aux services postaux, nous ne pouvons être tenus responsables d'un éventuel retard dans la livraison de votre commande.

Retours

Si malheureusement un article ne correspond pas aux attentes du Client, nous pouvons soit l'échanger soit procéder à un remboursement et ce jusqu'à 14 jours après la réception du colis par le Client en utilisant ce formulaire. Vous devrez fournir votre code postal et votre numéro de commande.Si le client souhaite échanger ou retourner un ou plusieurs articles (taille, couleur, modèle...), il peut remplir le formulaire (lien dans l'email de commande) afin d'obtenir l'étiquette de retour (des frais peuvent être appliqués).Une fois l'article reçu dans nos locaux, nous renverrons l'article demandé au Client dans un délai de 5 jours ouvrables, à nos frais.En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 5 jours ouvrables en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Client.Tous les articles doivent être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine.Si vous ne pouvez pas bénéficier d'une étiquette de retour automatique, veuillez nous contacter directement par e-mail :info@kaio-dia.eu

Capteur De Glycémie Protégé Par Le Brassard Dia-Band - Dia-Band ETHNIQUE

Préparation des commandes

Toutes nos commandes sont préparées et envoyées dans un délai maximum de 72 heures après la confirmation du paiement, du lundi au vendredi, hors jours fériés ou indication particulière sur le site (bannière, pop-up).

Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, vous en serez informé dans les plus brefs délais.

Livraison

Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

La livraison est gratuite en Europe pour toute commande supérieure ou égale à 30€.

Les livraisons sont effectuées par Lettre Suivie avec code de pointage par la Poste française. Une fois la commande terminée, vous recevrez un code de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.

Les délais de livraison, donnés à titre indicatif, sont de J+2 en France métropolitaine, (Corse, Monaco et Andorre inclus) et de J+3 pour les grandes villes d'Europe. Les livraisons dans le reste du monde varient de 8 à 15 jours ou plus selon la destination.

Une fois votre commande confiée aux services postaux, nous ne pouvons être tenus responsables d'un éventuel retard dans la livraison de votre commande.

Une question ?

Pour tout autre type de livraison, veuillez nous contacter par e-mail info@kaio-dia.eu ou en utilisant notre formulaire de contact.

Effectuez une recherche

Panier

✈FREE DELIVERY IN EUROPE FOR ORDERS OVER 30€
Kaio-Dia

Glucose Sensor Protected by Dia-Band - Dia-Band ETHNIC

Pre-Order
SKU: UA-ABA12P-273-XS

Regular price €17,95 | Save €-17,95 (Liquid error (sections/product-template line 221): divided by 0% off)

/
Do you use the Freestyle Libre sensor? If you do, we have the perfect solution to keep it in place. Our armband is designed to protect and hold your glucose sensor in place without squeezing your arm. Plus, it comes...
-229622362373327734414222223

PRODUCT DETAILS

Do you use the Freestyle Libre sensor?

If you do, we have the perfect solution to keep it in place. Our armband is designed to protect and hold your glucose sensor in place without squeezing your arm. Plus, it comes in many ethnic prints to suit your style. Our armband is made of elastic and comfy fabric and features an elastic band sewn at the top to optimize support. It's suitable for Freestyle Libre, Dexcom, Guardian, Simplera, Medtrum, GlucoMen Day, Eversense, Sibionics.

Unlike single-use sensor patches, Dia-Band is reusable, washable and does not give any skin rash resulting from the glue.



Dia-Band Ethnic Features:
  • Wide elastic band for enhanced wearing comfort.
  • Keeps your sensor perfectly in place during sports or swimming.
  • Suitable for glucose sensors such as Freestyle Libre, Dexcom, Guardian Enlite, Medtronic Simplera, Medtrum, GlucoMen Day, Eversense, Sibionics and insulin patch pump such as Omnipod.
  • Available in a range of fashionable designs and trendy colors.
  • Superior printing with Eco Solvent Ink for long terms vibrant colors.
  • Fast drying thanks to the use of SQD technology.
  • NO WATERPROOF
Dia-Band Ethnic Specification:
  • SQD Fabric composition: 90% Polyester and 10% Spandex.
  • Sleeve length +/- 11cm.
  • Do not bleach wash at low temperatures.
  • Hang to dry and do not iron.
  • Packaging size: Zip bag size 12 x 9,5 x 0,5 cm.
  • Weight: 11-20 grams.

Whats size Dia-Band do I need?

Use a tape measure and wrap it around your arm where the band will be worn to protect or cover the pod or sensor. Make sure that the measuring tape fits snugly, you do not have to tighten it firmly though. The pod or sensor does not have to be measured during the measurement.


Like all Kaio-Dia products this glucose sensor cover armband is made for and tested by Diabetics.

REVIEWS

SIZE & FIT

SHIPPING & RETURNS

Shipping and Delivery

All our orders are prepared and sent within a maximum of 72 hours following the confirmation of payment, from Monday to Friday, excluding holidays.If for any reason beyond our control we are unable to meet the deadline, you will be notified as soon as possible.The products are sent to the delivery address indicated during the ordering process.Delivery is free in Europe for any order of 30€ or more.The deliveries are made by Lettre Suivie with tacking code by the French Post service. Once the order is completed, you will receive a tracking code to follow the progress of your package.The delivery times, given as an indication, are D+2 in Metropolitan France, (Corsica, Monaco and Andorra included) and D+3 for the large cities of Europe. Deliveries in the rest of the world vary from 8 to 15 days or more depending on the destination.Once your order has been entrusted to the postal services, we cannot be held responsible for any delay in the delivery of your order.

Returns

If unfortunately an item does not meet the expectations of the Customer, we can either exchange it or proceed to a refund and this up to 14 days after receipt of the package by the Customer using this form. You will need to provide your postal code and your order number.If the customer wishes to exchange or return one or more items (size, color, model …) he can fill out the form (link in order email) in order to obtain the return label (fees may apply)Once the item is received at our premises, we will return the requested item to the Customer within 5 working days, at our expense.In case of refund, it will be done within 5 working days using the same payment method used by the Customer.All items must be returned in new condition and in their original packaging.If you cannot benefit from an automatic return label, please contact us directly by e-mail:info@kaio-dia.eu

Glucose Sensor Protected by Dia-Band - Dia-Band ETHNIC

Preparation of orders

All our orders are prepared and sent within a maximum of 72 hours after the confirmation of the payment, from Monday to Friday, except public holidays or particular indication on the site (banner, pop-up).


If for any reason beyond our control we are unable to meet the deadline, you will be notified as soon as possible.

Delivery

The products are sent to the delivery address indicated during the ordering process.

Delivery is free in Europe for any order of 30€ or more.

The deliveries are made by Lettre Suivie with tacking code by the French Post service. Once the order is completed, you will receive a tracking code to follow the progress of your package.

The delivery times, given as an indication, are D+2 in Metropolitan France, (Corsica, Monaco and Andorra included) and D+3 for the large cities of Europe. Deliveries in the rest of the world vary from 8 to 15 days or more depending on the destination.

Once your order has been entrusted to the postal services, we cannot be held responsible for any delay in the delivery of your order.

Any question ?

For any other type of delivery, please contact us by email info@kaio-dia.eu or by using our contact form.

What are you looking for?

Your cart